5 blogueurs à suivre pour réussir dans l’immobilier

5 blogueurs à suivre pour réussir dans l'immobilier Avant de vous lancer dans l’investissement immobilier, et d’en faire peut-être votre activité principale pour arrêter, à terme, votre activité salariée qui vous ennuie ou ne vous apporte pas la satisfaction que vous pourriez en attendre, prenez le temps de beaucoup, beaucoup vous renseigner. De nombreux entrepreneurs ont vécu l’expérience du démarrage de l’investissement. Ils ont essuyé des difficultés, des désillusions, ont beaucoup appris de leurs erreurs. Leur objectif est de vous éviter de faire ces mêmes erreurs. Voici 5 blogueurs spécifiquement sélectionnés pour vous.

Atelier Acheter sa résidence principale

 

 

1.  Michael Ferrari : blog Esprit-riche.com

Sur son blog Esprit Riche, Michael Ferrari vous explique comment devenir rentier grâce à l’immobilier. Il donne également des conseils pour investir en bourse, car il considère important de ne pas concentrer toutes ses activités financières dans un seul et même domaine. C’est le meilleur moyen, en effet, de lutter contre d’éventuels accidents de marché. L’objectif de Michael est d’expliquer comment il est devenu indépendant financièrement, et comment il parvient à s’enrichir en évitant les principales erreurs que comment les néophytes.

Au travers de vidéos passionnantes, il détaille toutes ses bonnes astuces, comme par exemple comment devenir rentier en 2 ans.

Le blog de Michael : www.esprit-riche.fr

2.  Cedric Anicette : blog Business Attitude

Cedric Anicette est un entrepreneur brillant. Non seulement il est parvenu à vivre de ses investissements, à commencer par l’immobilier locatif, mais en plus il anime des séminaires pour apprendre à développer son business, acquérir son indépendance financière, et se transforme aussi en coach de développement personnel. Sur son blog, vous trouverez des vidéos, comme par exemple comment gagner votre premier million, des replay de webconférences sur l’investissement dans la net économie, des conseils de lecture pour développer ses connaissances en matière de développement financier.

Le blog de Cédric : https://businessattitude.fr/

3.  Belrix : blog MyCatisRich.fr (mon chat est riche)

Sous ce nom de blog drôle et étonnant, se cache un jeune homme plein de ressources qui veut faire partager au plus grand nombre son expérience. Belrix, ancien responsable informatique, a choisi de passer plus de temps avec sa famille martiniquaise qui lui manquait terriblement. Il a donc abandonné son travail qui ne lui apportait que frustration, et s’est lancé dans l’investissement immobilier et dans la net-économie. Il a par exemple créé de nombreux sites web, en parallèle de ses activités dans l’investissement immobilier. Il vit désormais de ses revenus locatifs, de ses actions en Bourse et de ses sites web. Belrix propose aussi des formations en ligne pour gagner grâce à la location saisonnière ou comment bien vendre son meublé en moins de 6 mois.

Le blog de Belrix : http://www.mycatisrich.fr/

4.  Olivier Seban : blog olivier-seban.com

Olivier Seban est le senior de notre sélection de blogs d’aujourd’hui. Et malgré sa maturité, il invite toutes les personnes volontaires à se lancer dans l’investissement locatif le plus jeune possible. Pour Olivier Seban, on n’est jamais trop jeune pour investir. Il est un spécialiste de l’immobilier. Outre son blog et sa chaîne Youtube, il propose des formations payantes. L’une de ses phrases de vie, affichée sur son blog : « Dans la vie nous n’obtenez jamais ce que vous méritez, seulement ce que vous négociez ». Vous l’aurez compris, Olivier est un maître de la négociation, seul moyen de véritablement dégager des bénéfices de son immeuble de rapport ou de son bien locatif.

Le blog d’Oliver Seban : http://www.olivier-seban.com/

5.  Objectif-Rentier.fr

Le nom du blog annonce clairement la couleur : l’objectif, c’est de vous expliquer comment faire pour arrêter de travailler, se constituer un capital et à terme vivre des revenus générés par ce capital. L’un des meilleurs moyens de créer ce capital, c’est de vous lancer dans l’investissement immobilier locatif. Le blog aborde les problématiques de fiscalité, avec par exemple la loi Alur, comment générer un cash flow, c’est-à-dire des revenus mensuels réguliers, comment déléguer la gestion de son bien locatif, que ce soit en France ou à l’étranger, ou encore comment réaliser une plus-value au moment de la revente d’un bien immobilier.

Le blog d’Azar : http://www.objectif-rentier.fr/

Laissez un commentaire Facebook !

Atelier Acheter sa résidence principale

N'investissez pas avant d'avoir lu çà

Ce cursus offert vous est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, vous recevrez par e-mail l'accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire.

Formation l'essentiel de l'investissement immobilier

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :

6 thoughts on “5 blogueurs à suivre pour réussir dans l’immobilier

  1. Bonjour,
    Merci pour le partage ! Je m’intéresse également à l’investissement immobilier et je pense qu’il est important de se renseigner avant de se lancer dans ce type de placement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.