Femme antillaise Revenir vivre en Martinique, Guadeloupe avant la retraite

Vous aussi vous avez pour objectif de revenir vivre en Martinique, Guadeloupe avant la retraite. Ça fait un moment que je me suis lancée cet objectif mais la réalité est un peu plus complexe.

Présentation Audrey Belrose

Pourquoi revenir vivre en Martinique, Guadeloupe ?

J’ai décidé de quitter les Antilles pour faire mes études en métropole. J’ai fait ce choix comme beaucoup d’autres jeunes antillais. Après mes études en métropole, j’y ai rapidement décroché mon premier emploi. J’étais heureuse de pouvoir découvrir la métropole et y faire mes premiers pas professionnels. J’ai aussi rapidement rencontré des personnes et j’ai un bon groupe d’amis. Pourtant, les Antilles me manquent.

Le travail me prend beaucoup de temps et je n’ai pas le temps de me consacrer réellement à mon projet de vouloir retourner au Pays. C’est certainement pour cela que je n’ai toujours pas concrétiser mon objectif. Certes, en partant en métropole pour les études, je pensais, comme vous peut-être, que j’allais pouvoir rapidement retourner vivre aux Antilles. Mais, plus le temps passe, moins j’ai des espoirs que ça se concrétise.

Pourtant, le mode de vie et la culture antillais me manquent car j’ai passé toute mon enfance là-bas. Dès que j’ai des vacances, j’en profite pour y retourner pendant quelques semaines et voir ma famille et mes amis. Evidemment, le retour en métropole après des vacances au soleil est toujours un peu difficile.

Webinaire GRATUIT le dimanche 18H30 (heure de Paris) : INSCRIPTION Séminaire en ligne Rentrer Vivre en Guadeloupe, Martinique

Retourner vivre en Martinique, Guadeloupe avant la retraite : est-ce possible ?

J’aimerai cependant pouvoir retourner définitivement aux Antilles avant ma retraite. Mais, je ne sais pas vraiment comment m’y prendre. Il existe peu d’offres d’emploi pour les Antilles. Nombreux jeunes ont quittés leur île natale mais ces dernières années, certains d’entres eux ont créé des entreprises ou start-up dynamiques et attractives aux Antilles. Je garde donc encore espoir de trouver un emploi intéressant.

J’ai aussi envisagé de créer ma propre entreprise mais, comme je disais précédemment, mon travail actuel me prend beaucoup de temps. Certes, il existe des blogs qui permettent de découvrir le parcours d’autres Antillais qui sont rentrés au Pays. Ceci donne des idées et des astuces pour y arriver. Pour permettre un retour réussi, il existe des réseaux professionnels qui peuvent être utiles. Voici donc une info qui pourrait vous intéresser également.

Investir en immobilier pour revenir au Pays

Si tu lis régulièrement mon blog, tu dois savoir que je me passionne pour l’immobilier. Une des solutions qui s’offre donc à moi serait d’investir en immobilier aux Antilles. Ceci me permettrait de retourner vivre en Martinique, Guadeloupe avant ma retraite.

J’en ai bien sûr parlé à mon mentor, Audrey Cédric Belrose, qui est investisseur-entrepreneur en Martinique. Comme il connait parfaitement le marché antillais et qu’il accompagne les particuliers à investir en immobilier, il sait me conseiller. Il m’a alors parlé d’un webinaire qu’il organise en ce moment qui aborde justement le retour aux Antilles avant la retraite.

Ce désir de vouloir retourner vivre au Pays avant la retraite concerne en effet un nombre intéressant d’Antillais. Je n’étais pas la seule ! C’est pour cela qu’il organise donc un webinaire gratuit qui s’intitule « Revenir vivre aux Antilles ! Comme le faire avant la retraite ».

Webinaire GRATUIT le dimanche 18H30 (heure de Paris) : INSCRIPTION Séminaire en ligne Rentrer Vivre en Guadeloupe, Martinique

Il y donne des conseils et astuces pour bien préparer son retour dans de meilleures conditions. Il aborde aussi la possibilité de créer un business et d’investir dans l’immobilier. Et comme je ne suis pas la seule qui a pour projet de retourner vivre aux Antilles, j’ai pensé partager cette information avec vous. Ainsi, si vous aussi, vous vous interrogez sur votre volonté de retourner vivre et travailler aux Antilles, vous pouvez vous inscrire dans ce webinaire.

Inscrivez vous sans hésiter en CLIQUANT ICI

Consultez son profil !!!!

Audrey Belrose m'a beaucoup aidé à investir immobilier, je le recommande sans réserve

Si tu cliques sur l'image ci dessous, tu pourras t'incrire à une consultation flash de 10mn pour parler de ton projet

Au cours de cet appel en visio-conférence ZOOM, vous discuterez de ta situation actuelle, de tes objectifs et de la possibilité que qu'il t'accompagne de A à Z pour décupler tes projets Immobilier ou Business.

Présentation Audrey Belrose

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.