Il a créé une société de sous-location en Martinique

société de sous-location en MartiniqueVoici une interview que j’ai eu avec mon mentor et ami, Audrey Cédric Belrose. Il a récemment lancé une société de sous-location en Martinique.

Présentation Audrey Belrose

Bonjour ! Pour ceux et celles qui ne te connaissent pas encore, peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Audrey Cédric Belrose et je suis entrepreneur-investisseur. Je vis actuellement en Martinique.

Une de mes passions est d’aider les femmes indépendantes à gagner leur liberté financière. Pour cela, je les accompagne soit dans l’investissement immobilier soit dans la création de leur propre business.

Peux-tu nous raconter ton parcours ?

Avant de retourner vivre en Martinique, j’étais longtemps responsable informatique à Lyon. Puis, après un souci de santé, j’ai décidé de changer ma vie qui ne pouvait pas se résoudre uniquement à la routine métro-boulot-dodo. J’ai donc décidé de chercher une solution pour rentrer en Martinique, mon île natale, afin d’être proche de mes amis et de ma famille. Pour cela, il fallait que je devienne libre financièrement.

Je me suis donc lancé dans l’investissement immobilier. Après avoir acquis un bien à Lyon, j’ai commencé à investir en Martinique. Les biens immobiliers que j’ai acquis en Martinique, je les ai mis en location saisonnière. Par ailleurs, j’ai également créé ma propre société Bsoft Team. Mais ce n’est pas tout, car j’accompagne également mes clients et clientes pour créer leur propre entreprise et pour investir en immobilier.

Récemment, tu as créé une nouvelle société, qui s’appelle ABD Immo et spécialisé dans la sous-location. Peux-tu nous en dire plus ?

J’ai créé ABD Immo avec une de mes clientes. Le but est de découvrir ce domaine et de me lancer dans une nouvelle aventure. Comme je suis aussi coach immobilier, j’ai constaté que dernièrement nombreuses de mes clientes me posent des questions sur la sous-location. Je ne donne pas de conseils uniquement théoriques mais préfère découvrir moi-même ce nouveau domaine d’investissement.

J’ai donc voulu expérimenter et décrypter les problèmes pour pouvoir conseiller au mieux mes clientes. Ceci leur permettra donc de gagner de temps en leur évitant de commettre certaines erreurs.

Comment fonctionne ABD Immo ?

Le fonctionnement est simple. Les locataires consultent nos offres et nos photos sur notre site et peuvent louer la location qui les intéresse. Les biens sont meublés et entièrement équipés. Ils sont évidemment bien situés et accessibles pour toutes personnes qui souhaitent séjourner en Martinique pour une courte période.

Nos tarifs sont attractifs car nous ne demandons pas aux locataires de payer des frais d’agence. Ils doivent uniquement payer le loyer et la caution.

Comment convaincre les propriétaires à passer par ABD Immo pour louer leurs biens ?

Nous avons de l’expérience dans la gestion locative et savons sélectionner les bons locataires. Ainsi, avec ABD Immo, les propriétaires peuvent être rassurés et sereins car le loyer leur parviendra en temps et en heure.

Par ailleurs, les propriétaires n’ont besoin de rien faire. Notre équipe assure la gestion de A à Z. Certes, le plus dur quand on se lance dans la sous-location est de convaincre les propriétaires de nous confier leurs biens. Pour cela, il faut donc posséder l’expertise et les compétences.

Est-ce obligatoire de créer une société pour faire de la sous-location ?

Oui, pour faire légalement de la sous-location, il est essentiel de créer votre société. Ceci permet également de se montrer crédible vis-à-vis des futurs propriétaires et locataires.

De plus, il est interdit de sous-louer un bien dont on est locataire si on n’a pas l’accord écrit du propriétaire. Par ailleurs, sans société, ce n’est pas possible de sous-louer ce bien à un tarif plus élevé que le loyer fixé par le propriétaire. Le mieux est donc de créer une société si on souhaite se lancer dans la sous-location.

Merci d’avoir répondu à mes questions. Pour finir, comment mes lectrices peuvent-elles te contacter si elles ont encore des questions ?

Le plus simple est de prendre un RDV en cliquant ici. Nous pourrons alors aborder ensemble votre projet de sous-location.

Si vous voulez approfondir, je vous recommande ces articles :

  • Un article de PAP : La sous-location
  • Un article du Service Public : Sous-location d’un appartement par le locataire

Consultez son profil !!!!

Audrey Belrose m'a beaucoup aidé à investir immobilier, je le recommande sans réserve

Si tu cliques sur l'image ci dessous, tu pourras t'incrire à une consultation flash de 10mn pour parler de ton projet

Au cours de cet appel en visio-conférence ZOOM, vous discuterez de ta situation actuelle, de tes objectifs et de la possibilité que qu'il t'accompagne de A à Z pour décupler tes projets Immobilier ou Business.

Présentation Audrey Belrose

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.