Le meilleur investissement en 2018

où investir en 2018L’année 2018 nous réserve beaucoup de surprises, des bonnes et des moins bonnes. Comme en 2017, l’essentiel est d’investir en connaissant les risques et en sachant les gérer. Quel est donc le meilleur investissement pour cette année ?

Webinaire Immo Belrix

Savoir différencier les bons et les mauvais investissements !

N’écoutez pas les médias qui nous parlent beaucoup, ces derniers temps, du bitcoin. Il connait actuellement beaucoup de succès. Peut-être même que vous avez des personnes de votre entourage, des amis ou des membres de votre famille qui ont acheté des bitcoins. Cependant, faut-il investir dans une monnaie fictive sachant que vous ne pourrez pas contrôler votre investissement ? En effet, un jour, en vous levant, vous pouvez avoir perdu le montant initial que vous avez placé.

Pourquoi donc perdre son temps avec ce type d’investissement ? Il est primordial, quelque soit le type d’investissement que vous privilégiez, de garder le contrôle sur votre investissement afin de ne pas perdre d’argent. Voilà pourquoi il faut savoir distinguer les bons et les mauvais investissements.

Un mauvais investissement peut vous faire perdre votre temps, votre énergie et votre argent. Tandis qu’un bon investissement sera rentable et vous permettra non seulement de vous créer des revenus complémentaires mais aussi de préparer votre retraite. En outre, si votre investissement reste rentable sur le long terme, vous pourrez même en vivre et devenir votre propre patron.

Formez-vous !

Eh oui, je le répète souvent car c’est primordial. Avant d’investir, vous devez vous former. Que ce soit dans l’immobilier ou pour créer votre propre activité, il ne faut pas se lancer tête baissée. Vous devez savoir où vous allez car votre investissement doit pouvoir porter ses fruits. Il doit être rentable et demeurer attractif.

Ainsi, afin d’investir, vous devez vous former en investissement. Il existe de nombreuses formations en fonction de vos centres d’intérêts et du domaine dans lequel vous souhaitez placer votre épargne. En outre, certaines sont gratuites et d’autres sont payantes. Si, par exemple, vous souhaitez investir dans l’immobilier, vous pouvez tout à fait suivre des chaines YouTube qui abordent ce type d’investissement.

Une formation va vous aider à ne pas commettre d’erreurs et surtout à avancer plus rapidement. En outre, être guider et bénéficier des conseils d’investisseurs expérimentés va vous permettre de ne pas abandonner votre objectif. Par conséquent, grâce à votre formation, vous pouvez affiner votre projet et mettre toutes les chances de réussite de votre côté. Or sans formation, vous allez commettre des erreurs qui risquent de vous faire perdre de l’argent et du temps inutilement.

Se former pour ne pas se retrouver ruiner !

Souvent, on entend dire qu’il ne faut pas investir car la situation économique n’est pas toute rose. Certaines personnes hésitent à franchir le cap car elles ont peur de perdre leur argent. En effet, vous travaillez durement pour épargner alors il faut être sûr de votre investissement. Pour cela, rien de mieux que se former.

Vous devez savoir vous entourer de personnes qui, comme vous, veulent devenir entrepreneurs ou qui sont déjà des investisseurs. Si vous n’en connaissez pas, les formations gratuites et payantes vont vous aider à les rencontrer.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier mais vous avez peur d’être victime d’une crise économique. En effet, on se rappelle tous de la crise de 2008. Or, si vous vous formez et vous investissez intelligemment, vous n’allez pas vous retrouver ruiner comme les autres investisseurs l’ont été. Il ne faut donc pas retarder votre investissement car personne ne peut prédire quand la prochaine crise surviendra. Au lieu de repousser votre décision à investir, formez-vous et ensuite investissez.

Si vous voulez approfondir, je vous recommande les articles suivants:

Laissez un commentaire Facebook !

Atelier Acheter sa résidence principale

Inscrivez vous !!!!

Webinaire Immo Belrix

N'investissez pas avant d'avoir lu çà

Ce cursus offert vous est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, vous recevrez par e-mail l'accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire.

Formation l'essentiel de l'investissement immobilier

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.