Qui est l’investisseuse ?

Bienvenue sur mon blog !

Investisseuse mystérieuseSalariée depuis environ 10 ans, je me qualifie comme une trentenaire active qui adore « faire travailler son argent » surtout dans l’immobilier.

C’est pour cela que j’ai eu envie de créer ce blog, pour partager mon expérience et pour aider celles (et ceux car vous êtes les bienvenus également messieurs) qui ont du mal à se lancer dans l’investissement immobilier.

Oui mais pourquoi tu ne nous en dis pas plus sur ta personne ?

Ce blog n’a pas pour vocation de faire de moi une star. Trop de bloggueurs font cela pour flatter leur égo. A ce propos, si j’ai voulu créer cet espace c’est parce qu’à mon avis il y a un manque sur le sujet (parler investissement de manière décomplexée et surtout en vulgarisant les choses, ce n’est pas évident à trouver). Je suis tombée sur des blogs comme My Cat Is Rich qui propose d’être un entrepreneur-investisseur mais pas de blogs qui « collent » à la réalité de la majorité d’entre nous : être un(e) salarié(e) épanoui(e) qui investit par passion et pour s’assurer des revenus complémentaires.

Qu’est-ce que je vais lire sur ton blog

Sur mon blog, vous pourrez découvrir mon parcours. Article après article, vous allez découvrir comment je suis tombée de ce monde de l’investissement en immobilier, mes nouveaux projets, mon parcours et mes conseils.

Je vous invite à lire dans un premier temps les 2 premiers articles qui vous en diront plus sur mon parcours :

Investisseuse une espèce à part ?

L’achat de sa résidence principale n’est pas un réel investissement

Pourquoi tu ne proposes pas de te suivre sur les réseaux sociaux ?

Je ne vous proposerai pas de me suivre sur les réseaux sociaux, parce que tout simplement ce n’est pas mon truc et surtout je n’ai pas le temps de les alimenter.

Je ne vais pas vous mentir, mon travail me prend déjà pas mal de temps et je veux consacrer mon temps libre à mes proches et à la qualité de mes articles.

Donc le seul moyen de garder le contact avec moi et avoir de mes nouvelles et mes conseils c’est de vous abonner à ma liste.

Je ne vous spammerai pas.  De toute façon je n’ai pas le temps :-).

Inscrivez à l’aide du formulaire suivant

Laissez un commentaire Facebook !

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau un guide pour débuter en investissement locatif !