Les qualités mentales pour devenir une bonne investisseuse !

Les qualités mentales pour devenir une bonne investisseuse !Entreprendre et investir en affaires demande beaucoup d’efforts, que ce soit sur le plan physique ou psychologique. En effet, vous devez vous traiter comme les sportifs de haut niveau si vous souhaitez réussir dans vos projets professionnels. Votre mental joue un rôle important pour être une bonne investisseuse, du fait que vous devez atteindre des objectifs, gérer des pressions, etc. Voici quelques conseils pour vous aider.

Webinaire Immo Belrix

Installez-vous dans la logique de l’entraînement

Il faut vous dire que la préparation psychologie n’est pas quelque chose de magique ni du positivisme. Lorsque vous préparez des projets professionnels, il faut que vous les preniez comme de véritables entraînements ou compétitions dans lesquels vous devez vous investir. Ainsi, lire des livres abordant le sujet ne va pas vous suffire. Il faut que vous soyez motivée et investie plus que jamais. En plus de cela, il faut que votre entraînement mental, psychique et psychologique soit tout le temps régulier. La régularité est en effet la force qui va amplifier vos qualités et va vous permettre de les utiliser avec aisance quelle que soit la situation.

Donnez-vous le temps et le droit de réussir

En tant qu’investisseuse, vous pouvez être amenée à vouloir tout et tout de suite. Rappelez-vous cependant que rien ne s’acquiert sans effort. Il faut que vous bougiez, que vous vous donniez du temps pour travailler, investir sur votre personne, mais aussi prendre soin de vous-même. Identifiez vos objectifs et mettez tout en place, travaillez à votre rythme pour les atteindre. Ne vous laissez pas être victime de la pression du temps.

En plus de cela, évitez de vous comparer aux autres. Vous aussi, vous avez le droit de vous performer afin d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Soyez optimiste et stoppez de penser que vous n’y arriverez jamais. Accordez-vous le droit de réussir. Travaillez sur votre anxiété, votre timidité, et vos petits défauts afin qu’ils deviennent vos plus grands points forts. Ayez confiance en vous et en vos capacités de bonne investisseuse et vous atteindrez le sommet de la réussite.

Apprenez à accepter l’échec

Prenez en compte également le fait qu’il se peut que vous soyez face à des échecs. Il se peut que vous n’arriviez pas à atteindre les objectifs que vous souhaitez, que vous ratiez vos défis. Sachez cependant que la défaite et l’échec font partie du quotidien des compétiteurs, et donc de nous, investisseuses également.

Pour assurer votre réussite, il faut que vous intégriez l’idée que vous pouvez échouer et perdre dans votre vie. Il est aussi important que vous preniez en compte l’éventualité de perdre. Cela va vous aider à mieux libérer votre esprit. Ainsi, vous aurez l’opportunité de vous focaliser sur les moyens à mettre en place pour réussir et gagner. Rappelez-vous également que les échecs vous apportent de bonnes leçons pour mieux rebondir dans vos projets.

Apprenez à vous entourer de bonnes personnes

Ne vous isolez pas lorsque vous êtes en pleine phase de la réalisation de votre projet d’investissement. Ouvrez-vous au monde, apprenez à rompre votre solitude et apprenez aussi des autres. Entraînez-vous à apprendre à écouter leurs conseils, leurs expériences, mais sachez faire le tri. Retenez ceux que vous jugez utiles et laissez ceux que vous trouvez moins importants.  Faites alors en sorte que votre entourage soit majoritairement fait de personnes qui savent vous motiver, vous pousser à aller de l’avant, à vous tirer vers le haut, vers le succès. En même temps, sachez écouter les critiques et les remarques. Si elles sont constructives, elles vont vous aider à améliorer les choses, à faire de votre mieux, à optimiser vos compétences, etc. Soyez ouvert et réceptif et vous allez voir jusqu’où vous pouvez aller en tant que bonne investisseuse.

Si vous voulez approfondir je vous recommande les articles suivants

Laissez un commentaire Facebook !

Atelier Acheter sa résidence principale

Inscrivez vous !!!!

Webinaire Immo Belrix

N'investissez pas avant d'avoir lu çà

Ce cursus offert vous est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, vous recevrez par e-mail l'accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire.

Formation l'essentiel de l'investissement immobilier

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.