Les étapes pour réussir son achat revente : mes astuces d’investisseuse

Les étapes pour réussir son achat revente : mes astuces d’investisseuseRéussir son achat revente immobilier est le défi qu’aimeraient relever tous propriétaires et investisseurs immobiliers. Vous aussi, vous souhaitez investir dans ce domaine et réussir haut la main votre projet ? Je vous propose de lire cet article, qui vous sera comme un guide sur les différentes étapes à suivre.

Webinaire Immo Belrix

Faites plus de profits lors de l’achat de votre bien immobilier

Évitez de surestimer un bien immobilier au moment de l’acheter tout en espérant le revendre à une valeur plus chère. De ce fait, n’achetez pas une maison ou un appartement au-dessus de sa valeur. Sachez que la meilleure opération se fait au moment de l’acquisition du bien immobilier et non lors de sa revente.

Pour cela, il vous est conseillé de faire affaire avec des banques qui vous proposent des conditions de crédit favorables. Dans le cas où vous n’avez pas la possibilité d’utiliser l’intégralité de votre cash, optez pour un prêt bancaire immobilier. En effet, les organismes de crédits sont de véritables outils pour les investisseurs immobiliers lorsqu’ils sont utilisés de manière correcte. Pour cela, il vous est conseillé d’avoir des échéances de remboursement au minimum 6 mois après l’accomplissement du prêt. Cela vous permet ainsi de réussir votre projet d’achat revente immobilier.

Doublez d’efforts pour réussir votre achat revente dans l’immobilier

Cela consiste à doubler aussi bien votre budget pour ce projet que le temps qu’il vous faut pour le concrétiser. Ainsi, il vous est déconseillé de sous-estimer les frais ni le temps indispensables à la réalisation de l’achat revente immobilier. Si vous n’êtes pas encore expérimenté dans ce type d’investissement, prenez donc une marge de sécurité afin de vous protéger. C’est pour cela qu’il vous faut doubler aussi bien votre timeline que votre budget.

Pour informations, chaque mois pendant lequel votre bien n’est pas vendu, les mensualités doivent être payées de votre poche. Si jamais, vous ne vous sentez pas capable d’assumer seul cette charge, associez-vous à quelqu’un. Je pense que c’est le meilleur moyen de mieux vous en sortir pour réussir votre achat revente.

Mettez en avant la valeur de votre logement pour mieux le revendre

Afin de vous aider à mieux revendre votre bien immobilier le plus rapidement possible, offrez-lui de la valeur. En effet, pour attirer des acheteurs potentiels, il faut que votre bien soit présenté sous son meilleur jour. Il faut que les acquéreurs potentiels puissent voir les principaux atouts de chaque pièce lorsqu’ils viennent visiter votre bien à revendre.

Vous pouvez par exemple privilégier les moments de la journée où chaque pièce est plus lumineuse, pour les visites. Faites plus de place dans votre maison ou votre appartement afin de lui donner plus de volume. N’hésitez pas à prévoir des travaux de rafraîchissement comme un coup de pinceau pour peindre les murs, tailler les haies, etc.

Optez pour du home staging pour la revente de votre bien immobilier

Pour qu’ils se décident à acquérir votre bien immobilier, il faut que vos cibles potentielles arrivent à s’y projeter. Il est important de faire en sorte que les acheteurs puissent déjà se sentir lors des visites des lieux. Pour cela, vous pouvez avoir recours à de nombreuses idées de décoration, notamment le style sobre.

Notez que le home staging signifie tout simplement mise en scène de la maison. Ce concept consiste à mettre en valeur chaque pièce de votre bien immobilier pour que vous puissiez réussir sa revente. Pour cela, il vous faut supprimer tous les détails personnels, réorganiser l’espace, désencombrer, nettoyer et réparer. En fait, l’objectif de cette opération est d’inciter chaque visiteur à s’y plaire et à s’y installer à l’avenir. Mettez tout en œuvre pour que les clients potentiels puissent s’y projeter et décident de vous acheter votre bien immobilier.

 

Si vous voulez approfondir je vous recommande les articles suivants

Laissez un commentaire Facebook !

Atelier Acheter sa résidence principale

Inscrivez vous !!!!

Webinaire Immo Belrix

N'investissez pas avant d'avoir lu çà

Ce cursus offert vous est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, vous recevrez par e-mail l'accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire.

Formation l'essentiel de l'investissement immobilier

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.