De retour !

de retourAprès de longs mois sans nouvelles…, me revoilà !!! Désolée pour ce silence mais l’actualité a été relativement dense et intense !!

Et oui entre un mariage, l’arrivée d’un compagnon à quatre pattes plutôt énergique, la prospection et l’achat d’un 5e bien, les travaux pour ce même appartement, le chassé-croisé de locataires (les 4 biens que nous possédons y sont passés), sans parler de notre boulot (dans la vraie vie), et la prospection pour un éventuel nouvel achat, … ON N’A PAS CHOME !

Et oui comme vous avez pu le lire, il y a eu achat d’un nouveau bien ! Et quel bien ! Je crois que c’est le plus joli « coup » que j’ai pu faire. Et oui, entre le fait que ce soit le 1e bien commun du couple, que par la même occasion monsieur a été converti à l’investissement bien qu’ayant subi le « syndrome du 1e achat », et qu’en plus nous avons quasiment doublé la surface au sol, je ne sais pas trop ce qui me fait le plus plaisir !

Donc voila, beaucoup d’actualités passées et en cours… qui promettent pas mal d’articles (enfin je l’espère) !

Laissez un commentaire Facebook !

Atelier Acheter sa résidence principale

N'investissez pas avant d'avoir lu çà

Ce cursus offert vous est proposé par mon mentor Belrix qui est maintenant indépendant financièrement notamment grâce à l'investissement locatif meublé.
En plus du guide, vous recevrez par e-mail l'accès à des vidéos privées sur la location meublée courte et longue durée et beaucoup d'autres surprises
Cliquez sur l'image suivante pour vous inscrire.

Formation l'essentiel de l'investissement immobilier

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.