De retour !

de retourAprès de longs mois sans nouvelles…, me revoilà !!! Désolée pour ce silence mais l’actualité a été relativement dense et intense !!

Et oui entre un mariage, l’arrivée d’un compagnon à quatre pattes plutôt énergique, la prospection et l’achat d’un 5e bien, les travaux pour ce même appartement, le chassé-croisé de locataires (les 4 biens que nous possédons y sont passés), sans parler de notre boulot (dans la vraie vie), et la prospection pour un éventuel nouvel achat, … ON N’A PAS CHOME !

Et oui comme vous avez pu le lire, il y a eu achat d’un nouveau bien ! Et quel bien ! Je crois que c’est le plus joli « coup » que j’ai pu faire. Et oui, entre le fait que ce soit le 1e bien commun du couple, que par la même occasion monsieur a été converti à l’investissement bien qu’ayant subi le « syndrome du 1e achat », et qu’en plus nous avons quasiment doublé la surface au sol, je ne sais pas trop ce qui me fait le plus plaisir !

Donc voila, beaucoup d’actualités passées et en cours… qui promettent pas mal d’articles (enfin je l’espère) !

Consultez son profil !!!!

Audrey Belrose m'a beaucoup aidé à investir immobilier, je le recommande sans réserve

Si tu cliques sur l'image ci dessous, tu pourras t'incrire à une consultation flash de 10mn pour parler de ton projet

Au cours de cet appel en visio-conférence ZOOM, vous discuterez de ta situation actuelle, de tes objectifs et de la possibilité que qu'il t'accompagne de A à Z pour décupler tes projets Immobilier ou Business.

Présentation Audrey Belrose

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.