Comment investir 10 000 euros ?

Comment investirAprès quelques années, vous avez réussi à économiser 10 000 euros et vous vous dites que malgré le fait que ce soit une belle somme, vous pouvez faire mieux ? Vous avez tout à fait raison. 10 000 euros est une somme suffisante pour investir sur le long terme. Le but est de faire fructifier cet argent avec un risque moindre. Pour vous aider dans vos réflexions, voici toutes les options les plus sûres du moment pour faire fructifier votre argent.

Le dropshipping

Investir 10 000 euros dans un commerce en ligne est une idée parfaitement dans l’air du temps. Le dropshipping est un e-commerce que beaucoup d’entrepreneurs apprécient et pour cause : vous n’avez pas besoin de vous créer un stock, d’investir dans un espace de stockage ou d’embaucher des livreurs ou une société de livraison. Tout ce qu’il vous faut, c’est un site internet très bien réalisé. Ensuite, il vous faudra vous faire un réseau en utilisant les différents types de publicités sur internet. Ce seront les principales dépenses que vous aurez. Après cela, il vous suffira de recevoir les commandes et de les transférer à votre fournisseur.

La bourse

La bourse est l’une des options les plus rentables pour une mise de départ de 10 000 euros. Le tout est de rester prudent dans les investissements que vous ferez, car il s’agit également d’une option très dangereuse. Avant de vous lancer, n’hésitez pas à vous former auprès de professionnels qui peuvent vous conseiller sur les meilleures stratégies.

Si vous souhaitez limiter encore plus les risques, faites appel à un professionnel qui se chargera de la gestion de votre portefeuille. Dans ce cas, les revenus seront moins élevés puisqu’il y aura un intermédiaire. Dans tous les cas, restez prudent dans vos investissements, car il vaut mieux gagner moins que de tout perdre.

L’immobilier

De tout temps, l’immobilier reste la valeur la plus sûre. 10 000 euros ne seront pas suffisants pour vous acheter une maison ou un appartement, mais cela vous permettra par exemple de vous inscrire auprès d’une société civile de placements immobiliers (SPCI).

Vous pourrez également choisir d’acheter un parking, un espace de stockage ou un garage. Ce type de bien est accessible avec 10 000 euros et vous permettra d’avoir des revenus réguliers et stables.

L’assurance-vie

L’assurance-vie vous permet de gagner des intérêts conséquents par rapport à votre capital. Néanmoins, cela implique que votre capital ne pourra être retiré avant 8 années. Pour avoir le maximum d’intérêts, veillez à comparer les propositions de tous les assureurs du marché, car les offres peuvent considérablement varier selon les assurances.

La mécanique automobile

Pour toute personne ayant des connaissances en matière de mécanique automobile, 10 000 euros représentent un bon capital de départ afin d’acheter une voiture de collection et de la rénover entièrement. Cela peut prendre du temps, mais les amateurs de voitures de collection peuvent acheter des voitures parfaitement rénovées à un prix largement supérieur à votre capital de départ.

Laissez un commentaire Facebook !

Consultez son profil !!!!

Cette personne m'a beaucoup aidé à construire mon empire immobilier, je le recommande sans réserve

Présentation Audrey Belrose

Soyez sûr de recevoir toutes mes astuces pour mieux investir dans l'immoblier

Ne manquez plus aucun de mes conseils !

En cadeau ce cursus exclusif pour débuter en investissement locatif !

 
fermer la fenetre

BLOG ELLE INVESTIT !
Restons en contact !


Inscrivez vous dans mes contacts privés et recevez en exclusivité par e-mail de nombreuses astuces afin de mieux investir...
Si vous avez aimé faites le savoir :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.